Ressources numériques en sciences humaines et sociales OpenEdition Nos plateformes OpenEdition Books OpenEdition Journals Hypothèses Calenda Bibliothèques OpenEdition Freemium Suivez-nous

Séminaire international Histoire, Arts et Société en terres hispanophones, journée “Femmes, histoire et fonds archivistiques”

Le 8 mars 2022 se tiendra sur le campus CLSH de Nancy la journée du séminaire international “Histoire, Arts et Société en terres hispanophones” sur le thème “Femmes, histoire et fonds archivistiques” organisée par Sylvie Hanicot-Bourdier du LIS en partenariat avec Margarita TORREMOCHA HERNÁNDEZ de l’Université de Valladolid (dans le cadre du projet ANR PID2020-117235GB-I00 Proyecto de Investigación del Ministerio de Ciencia e Innovación  “Mujeres, familia y sociedad. La construcción de la historia social desde la cultura jurídica. Ss. XVI-XX”.) et en partenariat avec l’Institut Universitaire de Recherche  Genre et Égalité de l’Université de Malaga (Instituto Universitario de Investigación de  Género e Igualdad – IGIUMA -Universidad de Málaga).

En voici le programme :


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Gatien Gambin (23 février 2022). Séminaire international Histoire, Arts et Société en terres hispanophones, journée “Femmes, histoire et fonds archivistiques” Carnet du LIS. Consulté le 14 octobre 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/qwu9


Gatien Gambin

Doctorant en littérature comparée et en études culturelles au sein du LIS, il réalise une thèse intitulée "Quitter la Terre : plan B pour l’humanité ? Voyage spatial et imaginaire écofictionnel" sous la direction de Clotilde Thouret. Ses sujets de recherche sont la science-fiction, les écofictions, l'imaginaire spatial et les fictions dans l'Anthropocène.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.